dimanche 18 novembre 2007

Recherche Geek désespérément !

Hi Guys !
Tu es un Geek ? Tu veux en parler ? Tu devrais peut-être aller sur le site "Suck My Geek" !
Un documentaire consacré à la culture Geek et ses aficionados est en préparation :
"un film au regard enthousiaste, montrant une communauté active, créative, et de plus en plus hétérogène".

Ils sont donc en quête de

"témoins pleins de verve, prêts à parler de leur passion et de leur parcours devant la caméra"
J'en vois qui rigolent au fond... regardez un peu la bande-annonce (pardon teaser!), et vous verrez que tous les geeks ne sont pas autistes!







Le documentaire qui sera diffusé le 30 novembre 2007 sur CANAL + ... mince je ne pourrais pas témoigner ! Tant pis, une prochaine fois !

En tous cas, en voyant la bande-annonce je crois que c'est clair, je suis définitivement un Geek, ma soeur aussi (Soeurette si tu m'entends ! :-) ... et mon épouse sans l'être réellement est Geek-Compatible !

En tout les cas ce documentaire me semble tout à fait intéressant ! Toi aussi Cultive ta Geek-Attitude !

Yeh Groovy Baby !

Aucun commentaire: