dimanche 15 juillet 2007

Cuisine et dépendance

Hi folks !

Les geeks sont peu adaptés à la vie en société en général et à la vie de couple en particulier... Et puis quelle femme s'intéresserait à un être monomaniaque, égoïste et égocentrique (hum... ne suis-je pas en train de décrire n'importe quel mec ? ;-) ?

Mais bon j'ai eu de la chance, j'ai trouvée une compagne, "open-minded" en tout cas suffisamment pour tolérer un Geek et son mode de vie particulier...

Mon épouse a de nombreuses qualités : je ne peux toutes les lister (cela serait trop long) mais je peux notamment citer une imagination débordante et une dextérité certaine qu'elle met au service du but fort louable de m'apporter du plaisir au quotidien : mon épouse est une excellente cuisinière et me confectionne des bons petits plats :-) ! What else :-) !

Et comme je la saoule régulièrement avec les valeurs du partage des connaissances façon "OpenSource" et de l'utilité de faire son blog, elle a commencé depuis peu un blog sur la cuisine. Cela parle de cuisine (jusque là je pense qu'il n'y a rien de surprenant) à tendance végétarienne et asiatique. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site desperatehouseelves.blogspot.com !

That's all Folks !
Yeh Groovy Baby !

NB1 : Non, non, je n'ai pas écrit sous la contrainte ;-) Mais bon je suis accro aux p'tit plats moi maintenant !
NB2 : Pourquoi cela s'appelle Desperate House Elves ? Si vous viviez avec un Geek vous seriez aussi désespérée ! Et puis vous avez le droit de regarder à la fois Desperate Housewives et de lire Harry Potter !
NB3 : La cuisine veggie cela peut-être très bon ! Et puis végétarien ne veut pas dire végétalien ou macrobiotique !
NB4 : Ma très chère et très formidable épouse a validé ce billet avant publication !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super gentil de féliciter ta petite femme! J'ai voulu lui laisser un commentaire sur son blog ou la contacter mais j'ai po trouvé! Alors 'est ici que je laisse mon petit message au sujet de notre forum: www.desperatepw.forumhope.com
Desperate programmerwives, les femmes desespérées des programmeurs. On cherche des copines avec qui discuter de nos geeks préférés! Qu'elle nous rejoigne! :)

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour!
je viens de trouver ton blog avec celui de ton ami!
je fais parti des desperatepw ( les femmes de programmeurs desespérées) enfin rassure toi ce n'est qu'un nom humoristique pour parler de nos geeks chéris ^^
rejoins nous!
j'adore ton blog ( je vais essayé les recettes de muffins framboise chocolat blanc). j'aime bien la cuisine végétarienne. j'ai fais beaucoup quinoa! tu connais?!
à bientot!