dimanche 26 octobre 2008

Mah Nà Mah Nà

Hi Guys !

Est-ce que "Mah Nà Mah Nà" vous évoque quelque chose ? Hum... petite piqûre de rappel :



J'adore cette petite vidéo !

"Mah Nà Mah Nà" est une chanson de Piero Umiliani qui est apparu la première fois dans un film érotique italien (oh le malaise... :-P) et a été popularisé par "The Muppet Show" (en tout cas c'est qu'affirme Wikipedia)

En tout cas cette petite séquence vidéo m'amuse beaucoup et il n'y a pas de raison que je m'amuse seul ! Et toc !

Mais attendez, ce n'est pas fini ! On peut découvrir d'autres versions sur ce site formidable qu'est YouTube !
Une autre version de "The Muppet Show" (qui semble être la version originale):




Et encore une autre version (la seconde semble-t-il, la première présentée dans ce billet étant la troisième version... vous suivez toujours ? ;-P)



Et pour finir une version que je trouve un peu moins groovy de Sesame Street



Si après tout cela vous n'avez pas fait une overdose de Mah Nà Mah Nà !

Yeh Groovy Baby !

Aucun commentaire: