samedi 25 octobre 2008

Macho, Macho Man !

Hi Guys !

Dans ce billet, je vous propose mesdames - et je sais que vous êtes nombreuses à me lire ;-) - de voter pour le mari/compagnon de l'année. Vous verrez le choix est difficile... mais voici les 6 nominés.

Tout d'abord le campeur vélophile :


Sympa, n'est-ce pas mais vous allez voir il a de sérieux challengers ! Si, si !

Comme par exemple celui-ci qui n'hésite pas à emmener sa compagne pour faire les courses :


On ne dira jamais qu'aimer la bière cela peut provoquer des tours de rein terribles !
Nous avons également, ce monsieur, également grande classe - George n'a qu'a bien se tenir !

Bon en même temps, le bois de chauffage c'est important!

Bon continuons notre liste de nominés avec un marin :


Et maintenant celui qui ne lésigne pas sur les moyens pour transporter des femmes, çà non !


Et enfin "last but not least" notre sixième nominé


Je sais le choix est difficile... je sens que cela doit faire de très nombreuses envieuses ! Cependant, mesdames, j'attends vos votes ! Messieurs, prenez-en de la graine !

Yeh Groovy Baby !

1 commentaire:

Carole a dit…

Je crois que celui qui laisse sa compagne porter toutes ces cagetts de bière emporte le gros lot!

(Et la bière ça me connaît maintenant, vu ma nouvelle résidence... ;))