lundi 13 avril 2009

Pour les amateurs de blagues nulles

Hi Guys !

Si vous êtes friands de jeux de mots à 2 balles et d'humour bien débile voici quelques liens pour réviser vos classiques et en apprendre de nouveaux, afin d'esbaudir vos amis et de navrer vos supérieurs.

Tout d'abord le site non-officiel des blagues Carambar : http://blague.carambar.free.fr/.
En voici 2 juste pour le fun :

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Dans la même veine, les "Mr et Mme ont un fils ou une fille" : http://mr.et.mme.free.fr/
A divulguer à votre copine Agathe Zeblouse pour lui remonter le moral :-D !

Pour finir, un site généraliste : http://www.blague.info/
C'est dans la même veine que les 2 précédents mais il y en a pour tous les goûts.
Par exemple, une petite histoire de fous, le fou qui se prend pour un train :
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet.
L'inspecteur dit alors :
- "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."

Voilà de quoi renouveler votre répertoire !

Merci en tout cas aux suppléments week-end du 3 avril 2009 de "20 Minutes" pour ces adresses !

Yeh Groovy Baby !

Aucun commentaire: